Salle de fête et grange

Moderne, la salle de fête a une capacité de 300 personnes assises et 500 personnes debout. Grâce à un habile jeu d’éléments intégrés, nous pouvons l’adapter à vos souhaits.

La salle de fête dialogue avec la cour intérieure sans le moindre obstacle grâce à ses grandes baies et portes vitrées. C’est dans cette cour intérieure que nous vous proposons, si la météo est clémente, de prendre l’apéritif. Étant donné que nous n’organisons qu’une seule fête à la fois, vous bénéficiez toujours de l’exclusivité de la cour intérieure et des salles de fête.

Dans la salle de fête, nous avons choisi d’intégrer une grande mezzanine qui crée une sensation d’espace et de lumière, mais également d’interaction entre les niveaux.

La salle de fête dispose d’un système de sonorisation interne qui vous permet de communiquer avec vos invités tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous avons aussi prévu les aménagements nécessaires pour que les personnes moins valides puissent aussi faire la fête.

La Grange est reliée à la salle et constitue une option supplémentaire pour les réceptions et les cérémonies si le beau temps nous fait faux bond. La Grange donne sur les douves et le jardin, créant ainsi une ambiance champêtre.

L’ouverture de deux des quatre façades permet de créer un sentiment d’évasion. La Grange est également équipée du chauffage et d’une installation de sonorisation.

.